Technologie Cie., Ltd de pétrole de Shaanxi Hainaisen
Produits
Imprégnés de Bursa enceinte de noyau

Imprégnés de Bursa enceinte de noyau

Avec usine professionnelle et productive, HAINAISEN est un des fabricants leaders de noyau Chine imprégnée core bursa enceinte. Bienvenue sur gros imprégnés noyau bursa enceinte de notre part, nous avons toujours des produits bon marchés pour vous offrir. Dans la construction de la mine et forage de construction, le...

Avec usine professionnelle et productive, HAINAISEN est un des fabricants leaders de noyau Chine imprégnée core bursa enceinte. Bienvenue sur gros imprégnés noyau bursa enceinte de notre part, nous avons toujours des produits bon marchés pour vous offrir.

Dans le mien, construction et forage construction, l’incertitude et la plasticité de la roche a causé beaucoup de peine pour construction forage normale. Les trépans PDC sont largement utilisés, la grande stabilité et l’efficacité formant de grands pores dont sont favorisés ; Toutefois, lors de la construction, la complexité de la roche est bien au-delà de nos attentes, changeable rock peut gêner le fonctionnement normal du puits de forage PDC, accidents comme lame briser ou rétrécissement du trou peut arriver, influençant ainsi non seulement la durée de vie du foret, mais affectent aussi qualité forme des pores.

Comment pour améliorer la situation, résoudre le problème, ainsi que fournir des PDC mèches avec des performances plus stable et de meilleure qualité pour les utilisateurs de largement devient un défi à tous les fabricants de morceaux de perceuse. En persistant dans sa conviction de « essayer de mieux servir tous les clients », Jinshuo société a fait une percée majeure et mis au point de nouvelles technologies — plaqué diamant PDC foret après le dur travail de près d’un an et les innombrables échecs.

Diamant-plaqué de PDC mèche a une couche de grains de diamant sur la surface de travail partie via spécial artisanat, qui met sur un film protecteur diamant pour trépan PDC. Expérience a témoigné que : le film de diamant peut améliorer la résistance de la lame, efficacement abaisser la probabilité de rupture de la lame, renforcer la stabilité de la foret de PDC, ainsi que prolonger la durée de vie du foret de PDC ; l’existence de grains de diamant plus améliore l’effet de protection de calibre, le pore formant la qualité est plus élevé ; pendant ce temps, la rugosité et la netteté du diamant film stimule auto-affûtées action de foret de PDC, nommément tranchant pour perceuse peu à l’avance, ce qui grandement abaissement durée de « foret de moulage » et le perçage des images rapidement.

Il existe trois types de forets diamant plaqué comme suit : trépan PDC ancre plaqué diamant, plaqué diamant PDC non perforante foret et plaqué diamant PDC carottage foret. Les trois types de produit ont tous subi une inspection du département de supervision et d’inspection technique et obtenu le certificat de brevet national.


Hot Tags: core core imprégnés bursa enceinte, Chine, fabricants, usine, commerce de gros, pas cher
produits connexes

Catégories de produits

voie Rapide

Copyright © Technologie Cie., Ltd de pétrole de Shaanxi Hainaisen

Shaanxi Hainaisen Petroleum Technology Co.,Ltd
Call us on:+86 029 86063219-816   E-mail: alisamin@163.com
Products
Impregnated Core Pregnant Bursa Core

Impregnated Core Pregnant Bursa Core

With professional and productive factory, HAINAISEN is one of the leading China impregnated core pregnant bursa core manufacturers. Welcome to wholesale impregnated core pregnant bursa core from us, we always have cheap products to offer you. In mine construction and drilling construction, the...

With professional and productive factory, HAINAISEN is one of the leading China impregnated core pregnant bursa core manufacturers. Welcome to wholesale impregnated core pregnant bursa core from us, we always have cheap products to offer you.

In mine construction and drilling construction, the uncertainty and changeability of rock has caused much trouble to normal drilling construction. PDC drill bits are widely used, the high stability and great pore forming efficiency of which are favored; however, during the construction, the complexity of rock is far beyond our expectation, changeable rock may obstruct normal operation of PDC drill pit, accidents as blade breaking or hole shrinkage may happen, thereby not only influencing the service life of the drill bit, but also affecting pore forming quality.

How to improve the situation, solve the problem, as well as provide PDC drill bits with more stable performance and better quality for widely users becomes a challenge to all drill bits manufacturers. By persisting in its belief of “trying best to serve all customers”, Jinshuo Company has made major breakthrough and developed new technology — Diamond-plated PDC Drill Bit after hard work of nearly one year and countless failures.

Diamond-plated PDC Drill Bit has a layer of diamond grain on the surface of working part via special craftwork, which puts on a diamond protective film for PDC drill bit. Experiment testified that: the diamond film can improve the strength of blade, effectively lower the probability of blade breaking, strengthen stability of PDC drill bit, as well as prolong service life of PDC drill bit; the existence of diamond grain further enhances gauge protection effect, the pore forming quality is higher; meanwhile, the roughness and sharpness of the diamond film boosts self-sharpening action of PDC drill bit, namely cutting edge for drill bit in advance, thereby greatly lowering duration of “drill bit molding” and drilling footage rapidly.

There are three kinds of diamond-plated drill bits as follows: diamond-plated PDC anchor drill bit, diamond-plated PDC non-coring drill bit and diamond-plated PDC coring drill bit. The three kinds of product have all passed inspection of technological supervision and inspection department and obtained national patent certificate.


Hot Tags: impregnated core pregnant bursa core, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap

Product Categories

Fast Track

Copyright © Shaanxi Hainaisen Petroleum Technology Co.,Ltd