Technologie Cie., Ltd de pétrole de Shaanxi Hainaisen
Produits
Foret de PDC pour grès

Foret de PDC pour grès

Avec usine professionnelle et productive, HAINAISEN est l’un des leaders Chine pneu corps pdc drill bit. Bienvenue au foret gros pneu de pdc de corps de notre part, nous avons toujours des produits bon marché à vous offrir. 1.Specification : 2. Bit taille : 4 1/2"--17 1/2 ' ' (114mm--444,5 mm)...

Description : Notre PDC pétrole forage bit / huile & foret, qui ont tous utilisé pour le perçage de champ pétrolifère de gaz. En comparaison avec les morceaux de corps en acier, le corps de la matrice est plus approprié pour le rock dur. Et la durée de vie de bits est deux fois que le corps en acier. Nous pouvons fournir la taille de 31/2 po à 121/2 pouces.  

Avec usine professionnelle et productive, HAINAISEN est l’un des leaders Chine pneu corps pdc drill bit. Bienvenue au foret gros pneu de pdc de corps de notre part, nous avons toujours des produits bon marché à vous offrir.

1.Specification :

2. bit taille : 4 1/2"--1/2''(114mm--444.5mm) 17

Lames : 3--9 lames

Buses : selon votre condition

Coupeur de PDC : 1913,1613,1313 et ainsi de suite

Vitesse de rotation : 60-300 tr/min

Conditions de livraison : en 3 jours après le paiement

Paquet : Boîtes en bois. comme les exigences de custoemrs

OEM : OK, nous pouvons faire les sortes de bits PDC selon les exigences des clients

Hot Tags: PDC Drill Bit pour grès, pétrole/gaz/eau puits foret
produits connexes

Catégories de produits

voie Rapide

Copyright © Technologie Cie., Ltd de pétrole de Shaanxi Hainaisen

Shaanxi Hainaisen Petroleum Technology Co.,Ltd
Products
Pdc Drill Bit For Standstone

Pdc Drill Bit For Standstone

With professional and productive factory, HAINAISEN is one of the leading China tire body pdc drill bit manufacturers. Welcome to wholesale tire body pdc drill bit from us, we always have cheap products to offer you. 1.Specification: 2.Bit Size: 4 1/2"-- 17 1/2''(114mm--444.5mm)...

Description: Our PDC petroleum drilling bit/ oil&gas drill bit, which all used for drilling oilfield. Compared with the steel body bits, the matrix body is more suitable for hard rock. And the bits lifetime is two times than the steel body. We can provide the size from 31/2 inch to 121/2 inch.  

With professional and productive factory, HAINAISEN is one of the leading China tire body pdc drill bit manufacturers. Welcome to wholesale tire body pdc drill bit from us, we always have cheap products to offer you.

1.Specification: 

2.Bit Size: 4 1/2"-- 17 1/2''(114mm--444.5mm)

Blades: 3--9 Blades

Nozzles: according to your requirement

PDC Cutter: 1913,1613,1313 and so on

Rotary speed:60-300 rpm

Delivery terms:within 3 days after the payment

Package: Wooden Boxes. as custoemrs requirements

OEM: OK, We can make kinds of PDC bits according to customers' requirements

 

 

 

Hot Tags: Pdc Drill Bit For Standstone,Oil/gas/water well Drill Bit

Product Categories

Fast Track

Copyright © Shaanxi Hainaisen Petroleum Technology Co.,Ltd