Technologie Cie., Ltd de pétrole de Shaanxi Hainaisen
Produits
Foret de perçage pour le PDC trois pales

Foret de perçage pour le PDC trois pales

Avec une usine professionnelle et productive, HAINAISEN est l’un des principaux Chine trois pales pdc drill bit fabricants. Bienvenue au foret de pdc en gros trois pales de notre part, nous avons toujours des produits bon marché à vous offrir. Nom : Haute résistance horizontale frittage forets Type : haute résistance...

Avec une usine professionnelle et productive, HAINAISEN est l’un des principaux Chine trois pales pdc drill bit fabricants. Bienvenue au foret de pdc en gros trois pales de notre part, nous avons toujours des produits bon marché à vous offrir.

Nom : Haute résistance horizontale frittage trépans carottiers

Type :Haute résistance

Article n ° :FWPDG

Caractéristique : Il y a lieu de forage dans la formation dure. Peigner les avantages des forets compact et les forets diamant qui combinent des forets compact de rapid forage footage et diamant percer parfaite résistance de frottement de bits, assurée la durée de vie en formation dure de forage.

ArticleNo.

Taille

BladeQuantity

PDCQuantity

WaterporeQuantity

WaterporeDiameter(mm)

Diamètre (millimètre)

Taille (millimètre)

Retour au début

Flanc

FWPDG-75

75190Aucun61-38Aucun

FWPDG-94

94190Aucun101-410Aucun

FWPDG-113

113210Aucun111-410Aucun




Hot Tags: trois pales pdc foret, Chine, fabricants, usine, commerce de gros, pas cher
produits connexes

Catégories de produits

voie Rapide

Copyright © Technologie Cie., Ltd de pétrole de Shaanxi Hainaisen

Shaanxi Hainaisen Petroleum Technology Co.,Ltd
Call us on:+86 029 86063219-816   E-mail: alisamin@163.com
Products
Three Blades PDC Drill Bit

Three Blades PDC Drill Bit

With professional and productive factory, HAINAISEN is one of the leading China three blades pdc drill bit manufacturers. Welcome to wholesale three blades pdc drill bit from us, we always have cheap products to offer you. Name: High-strength horizontal sintering drill bits Type: High strength...

With professional and productive factory, HAINAISEN is one of the leading China three blades pdc drill bit manufacturers. Welcome to wholesale three blades pdc drill bit from us, we always have cheap products to offer you.

Name: High-strength horizontal sintering drill bits

Type: High strength

Article No.: FWPDG

Feature: Applicable to drilling in hard formation. Combing the advantages of the compact drill bits and the diamond drill bits which combine compact drill bits’s rapid drilling footage and diamond drill bits’s perfect frictional resistance, ensured the longer service life in drilling hard formation.

Article No.

Size

Blade Quantity

PDC Quantity

Waterpore Quantity

Waterpore Diameter(mm)

Diameter(mm)

Height(mm)

Top

Flank

FWPDG-75

75190None61-38None

FWPDG-94

94190None101-410None

FWPDG-113

113210None111-410None




Hot Tags: three blades pdc drill bit, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap

Product Categories

Fast Track

Copyright © Shaanxi Hainaisen Petroleum Technology Co.,Ltd