Technologie Cie., Ltd de pétrole de Shaanxi Hainaisen
Produits
Câbles métalliques imprégnés de Trépan diamanté

Câbles métalliques imprégnés de Trépan diamanté

Avec usine professionnelle et productive, HAINAISEN est parmi les premiers fabricants Chine filaires imprégnés diamant core bit. Bienvenue sur gros filaires couronnes imprégnées de notre part, nous avons toujours des produits bon marché à vous offrir. Rapide détails lieu d’origine : marque : modèle...

Avec usine professionnelle et productive, HAINAISEN est parmi les premiers fabricants Chine filaires imprégnés diamant core bit. Bienvenue sur gros filaires couronnes imprégnées de notre part, nous avons toujours des produits bon marché à vous offrir.

Détails rapides

Lieu d’origine :

Nom de marque :

Numéro de modèle : tous les

Type : Foret

Type de machine : Outil de forage

Certification : ISO9001

Matériel : Fonte acier, PDC

Type de traitement : forge

Utilisation : des formations non consolidées, abrasifs et mous de forage

couleur : noir

Amp de l’emballage ; Livraison


PackagingDetails :

insideinsponge, outsideincartons

DeliveryDetail :

7 jours

Quelle est la surface-set couronnes ?


Comme son nom l’indique, le peu de surface-set diamant diffère du imprégnés de diamant type parce qu’elles sont définies avec une couche unique de diamant naturel perceuse sur les surfaces de travail de la Couronne de bit dans un modèle prédéterminé.

Différences de surface-set diamond core bit et Trépan diamanté imprégnés.

Les diamants sont montés dans un boîtier de matrice métallique peu Couronne en poudre qui est fusionné à un corps de l’outil en acier ou la tige. Contrairement à peu imprégnés de diamant qui l’érosion contrôlée de la Couronne de bit de métal en poudre est souhaitable afin d’exposer de nouveaux cristaux de diamant, la matrice de liant métallique utilisée pour tous les bits de surface-set Dimatec est extrêmement dur et résistant à l’usure. La fonction du corps de matrice de couronne bit sur un peu de la surface de jeu est de tenir solidement les diamants en position tout au long de l’exploitation

Surface-set diamant du carottier largement son utilisation.

Surface-Set subtiles sont principalement recommandés pour une utilisation dans des formations non consolidées, abrasifs et relativement mous qui ne sont pas effectivement forées par subtiles imprégnés de forage. Ils sont également recommandés pour l’utilisation dans des formations plus difficiles de forage où les vitesses de rotation disponibles et les charges de bit sont utilisation insuffisante imprégnée subtiles en raison de la limitation de l’équipement de forage.

Surface-set diamant du carottier beaucoup de bonnes caractéristiques :

En commun, surface-set diamant peu fournira des taux plus élevés de pénétration qu’imprégnés de diamant bits dans des formations plus douces principalement attribuable à la plus grande exposition des cristaux diamant individuels. Cependant, qui sont définies avec seulement une seule couche épaisse de cristaux de diamant, surface-set subtiles généralement produira une plus faible dans l’ensemble peu de vie que celle du diamant imprégnées peu.


Hot Tags: filaires diamants imprégnés du carottier, Chine, fabricants, usine, commerce de gros, bon marché
produits connexes

Catégories de produits

voie Rapide

Copyright © Technologie Cie., Ltd de pétrole de Shaanxi Hainaisen

Shaanxi Hainaisen Petroleum Technology Co.,Ltd
Products
Wireline Impregnated Diamond Core Bit
Wireline Impregnated Diamond Core Bit

With professional and productive factory, HAINAISEN is one of the leading China wireline impregnated diamond core bit manufacturers. Welcome to wholesale wireline impregnated diamond core bit from us, we always have cheap products to offer you.

Quick Details

Place of Origin: 

Brand Name: 

Model Number: ALL 

Type: Drill Bit 

Machine Type: Drilling Tool 

Certification: ISO9001 

Material: Cast steel,PDC 

Processing Type: Forging 

Use: soft, abrasive, unconsolidated formations drilling 

color: black 

Packaging & Delivery


Packaging Details:

inside in sponge, outside in cartons

Delivery Detail:

7 days

What is the surface-set diamond core bit ?


As the name suggests, the surface-set diamond bit differs from the impregnated diamond type because that they are set with a single layer of natural drill diamond on the working surfaces of the bit crown in a pre-determined  pattern.

Differences of surface-set diamond core bit and impregnated diamond core bit.

The diamonds are mounted in an bit crown powdered metal matrix body that is fused to a steel tool body or shank. Unlike impregnated diamond bit which the controlled erosion of the powdered metal bit crown is desirable to expose new diamond crystals, the metal bond matrix used for all Dimatec surface-set bits is extremely tough and wear resistant. The function of the bit crown matrix body on a surface-set bit is to securely hold the diamonds in position throughout the operational

Surface-set diamond core bit widely usage.

Surface-Set diamond bits are primarily recommended for use in drilling relatively soft, abrasive, unconsolidated formations that are not effectively drilled by impregnated diamond bits.They are also recommended for using in drilling harder formations where the available rotational speeds and bit loads are insufficient  use impregnated diamond bits due to drilling equipment limitation.

Surface-set diamond core bit many good Characteristics:

In common, surface-set diamond bit will provide higher rates of penetration than impregnated diamond bits in softer formations due largely to the greater degree of exposure of the individual diamond crystals. However, as they are set with only a thick single layer of diamond crystals, surface-set diamond bits will generally yield a lower overall bit life than that of impregnated diamond bit.


Hot Tags: wireline impregnated diamond core bit, China, manufacturers, factory, wholesale, cheap

Product Categories

Fast Track

Copyright © Shaanxi Hainaisen Petroleum Technology Co.,Ltd